Bitcoin

Erreurs courantes dans le trading de crypto-CFD par les gens

Les CFD sont vraiment attrayants pour les investisseurs et les traders sur le marché de la cryptographie car ils permettent d’augmenter le profit de 100 fois. Cependant, il faut être prudent car les CFD impliquent certains risques.

Bien qu’elle soit l’une des technologies financières les plus révolutionnaires de ces dernières années, la crypto-monnaie n’a pas atteint les attentes des amateurs d’adoption de masse. Cependant, cela n’a pas limité le potentiel des crypto-monnaies. En réalité,CFD, autrefois exclusifs aux monnaies fiduciaires, aux actions, aux indices, aux bons du Trésor et aux matières premières, sont désormais disponibles sur le marché du crypto trading.

Les CFD sur crypto-monnaie sont incroyablement attrayants pour les investisseurs et les traders, car ils leur permettent d’investir dans la crypto-monnaie de leur choix en utilisant l’effet de levier ⁠ – leur donnant la possibilité d’augmenter leurs bénéfices de 100 fois. Cependant, les pertes potentielles avec les CFD crypto sont également amplifiées, les traders doivent donc être très prudents et rigoureux avec leurs méthodes de trading.

Cela étant dit, discutons des erreurs courantes de crypto CFD commises par la plupart des investisseurs et des traders.

Faites votre diligence raisonnable

Pour tout type d’investissement qui traite des marchés volatils, il est toujours préférable d’être intensif en recherche si vous voulez réussir. Et cela est particulièrement vrai pour les investissements qui impliquenttechnologie blockchainet les crypto-monnaies. Il existe de nombreux types de pièces que vous pouvezcommerce en utilisant des CFD de crypto-monnaie, de grands comme Bitcoin et Ethereum, aux monnaies numériques moins connues comme Tron, Cardano, ou Monero. Choisir dans lequel investir implique de vérifier les signes de stabilité et des délais clairs pour le développement de la pièce.

D’autres signifiants clés que vous devez prendre en compte lors du choix d’un CFD sur crypto-monnaie sont la lecture de la réputation, de la crédibilité et de la technologie sous-jacente d’une pièce. Cela vous donnera un aperçu de ce qui le distingue de la foule et de ses performances. Bien qu’il n’y ait absolument pas de paris sûrs dans le monde du trading de crypto CFD, avoir la bonne connaissance et compréhension du marché peut vous aider à distinguer les devises susceptibles d’être rentables de celles qui ne le seront pas.

Soyez très prudent avec l’effet de levier

Comme nous l’avons mentionné, l’effet de levier est ce qui fait des CFD un investissement plus attrayant que le trading d’actions ou la participation au forex. En général, les CFD sur crypto-monnaie vous permettent de négocier avec un effet de levier allant jusqu’à 1: 2. Cela signifie qu’un investissement de 100 $ peut vous permettre de gagner (ou de perdre) 200 $. Cela dépend en grande partie de votre courtier et certains permettent même aux investisseurs de négocier avec un effet de levier de 1: 500. Cependant, les pertes sont également amplifiées avec des taux d’endettement élevés, les traders doivent donc être très prudents lorsqu’ils traitent des positions à effet de levier élevé, car le trading de CFD présente également d’autres inconvénients, comme les appels de marge et le manque de privilèges des actionnaires.